Sat, 25 Jun

Tibet Museum

Concert Lily Jung - Chants d'un monde

Laissez-vous envoûter par la voix magique de Lily Jung qui saura vous emmener à la découverte d'un monde magique. Voyage et émotions garantis!

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Concert Lily Jung - Chants d'un monde

Heure et lieu

25 Jun 2022, 20:00

Tibet Museum, Rue du Château 4, 1663 Gruyères, Suisse

Invités

À propos de l'événement

« Lily Jung porte les voix du monde, les chants d’Un Monde . Elle inscrit sa vibration, son intérieur, dans l’humanité à travers une voix incarnée, spontanée et sincère. Elle vous accompagne à observer les cultures et traditions pour se connecter à l’instant, au coeur de l’instant. »

LES CONCERTS

Lily Jung vous donne rendez-vous le temps d’une pause méditative ou d’un concert. Un voyage harmonique mêlant le chant spontané, les chants traditionnels et les mantras, pour certains, dans une langue inventée , de compositions personnelles, autant de cris que de confidences naturels et nécessaires, posés sur un tambour chamanique, un sampler, une shruti box , un harmonium, des bols en cristal et des grelots indiens.

Venez découvrir le monde de Lily Jung: